Joyeuses fêtes et Joyeux Noël

Textes et cartes pour souhaiter de joyeuses fêtes et un joyeux Noël.

Que Noël vous apporte joie, prospérité et réussite.

J’espère que votre cœur sera rempli d’amour, de bonheur et de générosité à l’occasion de cette fête si particulière. Que Noël vous ouvre les portes du chemin de la réussite ! Joyeuses Fêtes.

Neige magique

Je vous souhaite de célébrer ce Noël dans la joie, la bonne humeur et la générosité ! Joyeuses Fêtes.

J’aimerais t’adresser ces quelques mots simplement pour te souhaiter de vivre le meilleur Noël possible. J’espère de tout cœur que tu profiteras à fond de ta famille, de tes amis, et que tu recevras tout l’amour et la gentille que tu mérites ! Joyeuses Fêtes.

Vintage

Noël, c’est une recette de cuisine comme les autres, après tout. Car pour qu’il soit réussi, il faut une pincée de rigolades, une cuillerée de générosité … et surtout une bonne dose d’amour ! Alors, je souhaite plus que tout que ta balance soit très précise en ce jour ! Joyeux Noël.

Je t’envoie ce petit mot simplement pour te souhaiter de tout mon cœur : Joyeuses Fêtes !

Père Noël dans la forêt

Peu importe que les Français disent « Joyeux Noël ! », que les Anglais crient « Merry Christmas ! » ou que les Espagnols s’exclament « Feliz Navidad ! ». Tout ce qui importe, c’est que chacun vive ce 25 décembre dans la joie et l’amour. Alors, aimez-vous fort les uns les autres avant tout !

Les cloches de Pâques amènent le chocolat, les cigognes amènent les bébés, le Père Noël amène les cadeaux … Alors, que pourrais-je t’apporter en plus de tout ça… ? Si, je sais ! L’espoir que tu vives cette fête avec toute la sérénité et la joie qu’elle mérite ! Joyeuses Fêtes.

Arbre lumineux

Noël, ce n’est rien de plus qu’une équation : Noël = hiver + famille + bonheur ! Joyeuses fêtes.

Collage

Noël, c’est avant tout des cadeaux pour les enfants, des gâteaux pour les gourmands … et des bisous pour les parents ! Nous vous souhaitons le plus beau Noël possible, et nous vous embrassons très fort !

On peut ne pas croire aux magiciens qui font apparaître des lapins de leurs chapeaux, on peut ne pas croire aux sorcières et leurs baguettes magiques … Mais il y a bien une magie que l’on est obligés d’accepter : celle de Noël ! Joyeuses fêtes mon ami !

Décoration arbre

Mon cœur est submergé de bonheur à l’idée de passer Noël avec toi. Tu es ce que la vie a de plus beau à m’offrir ; tu es le cadeau des étoiles, tu es la lumière du Soleil. Alors, je t’écris ces mots non pas avec ma plume mais avec mon cœur : Joyeux Noël mon amour !

Cloches

C’est avec une réelle sincérité que je vous souhaite de fêter ce 25 décembre entouré par vos proches, rempli d’amour et de joie. Passez un joyeux Noël !

J’espère que toute la magie de Noël enrichira votre famille, vos amis et vous-même à l’occasion de cette fête si particulière. Joyeux Noël !

Motifs mignons

Je vous envoie tous mes souhaits de bonheur et de réussite à l’occasion de cette période festive et espère que l’avenir se montrera généreux envers vous. Joyeuses fêtes.

Bien plus qu’un présent matériel, mon véritable cadeau de Noël, c’est tout l’amour que tu m’envoie au quotidien. Et compte sur moi pour être aussi généreux ! Joyeuses fêtes !

Boule rouge de décoration

Le sapin est décoré, la dinde est cuite, les cadeaux sont emballés … Il ne reste plus qu’une chose pour parfaire cette fête : Joyeux Noël !

Je ne sais pas si j’ai été assez sage cette année pour recevoir des cadeaux. Je ne sais pas si j’ai été assez gentil pour pouvoir goûter à la bûche. En tout cas, je sais que j’ai été assez chanceux pour pouvoir passer ce Noël à vos côtés. Alors, je vous souhaite un excellent Noël !

Boules rouges

Noël, ce n’est pas seulement l’occasion de déguster un bon repas en famille et d’offrir des cadeaux aux amis. C’est aussi la chance de partager un moment unique avec ceux que l’on aime le plus. C’est la chance de leur souhaiter toute la réussite dont ils rêvent et tout l’amour dont ils ont besoin !

Mon premier est un nain de Blanche-Neige.
Mon second est à la fois un prénom et une fête.
Selon la tradition, on souhaite mon tout à minuit. Qui suis-je ?
Joyeux Noël !

Branches sapin

Tu sais que cette année, le Père Noël va recevoir plus d’un million de lettres d’enfants rien qu’en France ? Eh bien, tu n’es pas le Père Noël, et je ne suis pas un enfant, mais je vais te demander une chose : beaucoup d’amour et de bonheur !

J’aimerais profiter de ce Noël pour te dire à quel point j’apprécie ta compagnie – tout au long de l’année, pas uniquement aujourd’hui ! Je te souhaite donc de passer un merveilleux Noël, rempli d’amour et de quiétude.

Le père Noël et l’Elfe

J’espère de tout cœur que cette fête sera l’occasion pour vous de profiter de tout ce que prodigue la période de Noël. Je vous souhaite pleinement de réussir tout ce que vous entreprendrez par la suite !

Au terme de cette année fructueuse et enrichissante, je vous souhaite de vivre les fêtes de Noël entouré par tous vos proches. Que la suite de vos projets s’épanouisse comme il se doit ! Joyeuses fêtes.

Branches blanches

Que faut-il pour un Noël parfait ? Un grand sapin, des cadeaux, un bon repas … Et surtout la famille ! Car c’est elle qui nous porte jusqu’où l’on peut aller. Ces fêtes sont l’occasion de vous remercier de tout ce que vous m’apportez au quotidien. Joyeuses fêtes !

Père Noël

Il y a des choses contre lesquelles on peut se battre. Mais Noël est invincible : jamais on ne pourra nous empêcher de le fêter comme il se doit ! Et jamais l’on ne m’interdira de te souhaiter de passer un super Noël !

Noël, c’est l’anniversaire de tout un tas de choses historiques, mais c’est avant tout celui de l’amour, du bonheur, de la générosité … et de la gastronomie ! Joyeuses fêtes !

Friandises de Noël

Je suis âgé, j’ai une longue barbe blanche et je t’apporte plein de cadeaux. Qui suis-je ? Le Père Noël ? Eh non ! C’est ton grand-père qui te souhaite de passer un excellent Noël !

Tapis de neige

Il y a certainement beaucoup de définitions du bonheur dans de nombreux dictionnaires. Mais pour moi, seule celle-ci compte : passer le meilleur Noël possible !

Noël, c’est un mot à côté d’un chiffre sur un calendrier … Mais qui réduirait cette fête si exceptionnelle à cela ? Pas moi en tout cas ! C’est pourquoi je te souhaite de vivre le meilleur Noël que tu puisses en compagnie de tes proches !

Chantons tous en cœur

D’habitude, je ne te donne pas d’ordre car je suis une mère gentille et tolérante. Mais aujourd’hui, je me vois obligée de t’en donner un … Éclate-toi ! Profite à fond de cette superbe fête !

  • Toc toc !
  • Qui est là ?
  • Le Joyeux Noël !

Oh oh oh, je suis le Père Noël ! Et je viens de salir ton tapis car je suis passé par ta cheminée qui est remplie de suie. Tu devrais la nettoyer ! Tiens, puisque c’est Noël, je vais t’offrir un cadeau … Du matériel de ramonage ! Joyeuses fêtes !

Fruits rouges

Cette année ne sera pas comme les autres. Eh non, car cette année, je vais t’offrir un cadeau. Tu ne me crois pas ? Pourtant, tu l’as entre les mains. Tu es même en train de le lire ! Alors, lis aussi : Joyeuses Fêtes !

Joyeuses Pâques ! Ah non ? Je me suis trompé ? Mince, j’ai huit mois de retard ! Eh bien, n’oubliez pas de me mettre un peu de dinde de côté le temps que je vous rejoigne ! Joyeux Noël quand même !

Guirlandes lumineuses

Aimons-nous vivants ! N’attendons pas qu’Noël nous offre des présents ! Mais attendons-le quand même car les cadeaux, ça coûte cher !

Il paraît que tu es trop vieux pour croire au Père Noël, maintenant … Mais je n’ai pas l’impression que tu aie pris beaucoup de centimètres ces derniers temps ! Alors, n’oublie pas d’accrocher ta chaussette à la cheminée et prépare un bon verre de lait pour Monsieur Noël !

Ruban dorée

Tu ne peux pas me battre partout. Au foot, aux cartes, à la course … Non, cette année, je serai le plus rapide ! Je te souhaiterai un merveilleux Noël avant toi !

Noël, c’est vraiment pas une période géniale. Ben oui, avec tout le temps qu’on passe à emballer les cadeaux et préparer tous ces plats … En plus, on est obligés de dire Joyeux Noël !

Une fille demande à sa mère :

  • Maman, le 25 décembre, c’est bien fait pour fêter Noël, n’est-ce pas ?
  • Oui ma chérie.
  • Et les autres jours, ils servent à quoi, alors ?
  • À attendre Noël !

Mince, il y a des embouteillages dans le ciel ! Je crois que je ne vais pas pouvoir t’apporter tes cadeaux cette année … A moins que j’arrive à les lancer dans ta cheminée depuis là où je suis ! Tiens, est-ce un colis qui viens de tomber au milieu des cendres ? Joyeuses fêtes !

Boules et fruits rouges

J’ai eu quelques soucis avec les lutins en Laponie. Ils sont entrés en grève et ont arrêté de travailler en mars ! Alors, je n’ai que quelques cadeaux à offrir aux enfants du monde entier … Mais il semblerait bien que tu fasses partie des heureux élus ! Joyeux Noël mon enfant !

Il semblerait bien que les facteurs se soient trompés d’adresse car je n’ai jamais reçu ta liste de souhaits, mon enfant. Alors dans ce cas, je vais t’offrir le plus beau cadeau qui soit : une pomme ! Eh oui, car je suis à court d’oranges …

étoile en haut du sapin

Ne bois pas trop de vin chaud, ne mange pas trop de chocolat, n’abuse pas de la dinde … Mais fais-toi plaisir avant tout ! Joyeuses fêtes !

Ce qui est frustrant avec Noël, c’est qu’on l’attend toute l’année, et une fois qu’il est là, il s’en va en quelques heures à peine ! Ah, si seulement ce « Joyeux Noël ! » pouvait le faire durer quelques minutes de plus …