Accueil > Textes Joyeux anniversaire > Texte anniversaire pour ma femme

Texte anniversaire pour ma femme

texte pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa femme

Ce jour où l’on naît pour vivre ce cycle merveilleux fait d’années qui s’écoulent doit se vivre comme un pur bonheur. Aujourd’hui, c’est ton moment spécial : je te souhaite donc le plus tendre et joyeux des anniversaires.

Je ne saurais te dire la femme extraordinaire que tu es, alors je t’écris ces mots qui, je l’espère, atteindront les sentiments les plus sensibles que tu portes en toi pour te souhaiter un bel anniversaire.

Bouquet de roses avec un joli texte pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa femme

Il existe peut-être des milliards de perles dans le monde, mais l’éclat que tu dégages éblouit de mille feux les personnes qui te côtoient, et c’est pour tout ce scintillement joyeux que je te souhaite une bonne fête.

Une année de plus à tes côtés, n’est-ce pas le plus beau des cadeaux ? Je te souhaite de profiter plus encore de l’année qui débute et que bonheur, rire et joie enrobent toutes tes journées.

Les secondes font les minutes, les minutes font les heures, les heures font les journées, les journées font les mois et les mois font les années : moments de bonheur et moments de tristesse se sont succédé, mais au final, tu es là, pour moi et pour nous, et je te remercie d’exister et d’être là. Je te souhaite un Joyeux anniversaire.

Tu es une lumière qui peuple mon cœur depuis que je t’ai rencontrée alors qu’avant cela, les ténèbres y sévissaient. Femme d’exception, douceur de ma vie, merci d’illuminer ma vie une année de plus et joyeux anniversaire.

Compter les jours avec toi a été la plus belle expérience de mon existence et je remercie le monde que cela soit encore possible. Mille mercis d’être là et que l’année qui débute pour toi te comble de bonheur. Joyeux anniversaire mon amour.

Chaque personne porte en elle une singularité telle qu’un monde est créé autour d’elle. Sache que ton monde m’enrobe, m’apaise et me réconforte d’année en année, et que la plus belle chose qui me soit arrivée est cette rencontre qui nous unit de plus en plus à chaque anniversaire. Joyeuse fête ma chérie.

rose rouge avec un beau texte pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa femme

Tu ouvres enfin cette carte pour y lire et y sentir tout le bien-être que tu me procures d’année en année. Bonne fête ma belle.

Ton apparition dans ce monde a fait qu’un jour, au détour d’une rue, nous nous soyons rencontrés par hasard. Depuis, les moments de plaisirs et de joies ne cessent d’égayer ma vie tous les jours, grâce à toi, femme de ma vie. Je te souhaite pour cela le plus beau des anniversaires.

Chaque bougie incarne des souvenirs à n’en plus finir à tes côtés, et quel bonheur de les compter encore une fois avec toi. Vas-y mon amour, souffle sur ces feux de joie et que le bon vent nous emmène encore plus loin ensemble. Joyeux anniversaire ma chérie.

Voir encore une fois tes yeux briller dans ce reflet enflammé par les bougies me comble de joie. Sourions à la vie qui nous permet ces magnifiques années passées ensemble et joyeuse fête ma chérie.

Les cieux ont permis ta présence dans ma vie, les étoiles scintillent au-dessus de nous chaque année qui passe et tu es encore là, pour que tout cela existe et perdure. Merci à toi d’être là, amoureusement, tendrement.

Mes plus beaux et sincères sentiments, je te les écris sur cette carte, où tes meilleurs vœux peuvent prendre vie. N’hésite plus, ferme les yeux et demande au ciel de les exaucer. Joyeux anniversaire mon amour.