Cartes bon Week-end

Comment envoyer une carte bon week-end ?

Pour envoyer une carte bon week-end à partir de votre téléphone, appuyez de manière prolongée sur la carte ( image ) de votre choix, jusqu’à ce que le menu de partage s’affiche, choisissez l’option partager l’image, ensuite ouvrez l’application avec laquelle vous souhaitez envoyer la carte, comme Whatsapp, SMS, email, Facebook Messenger, Viber etc… vous pouvez utiliser n’importe quelle application du moment que vous l’avez installée sur votre téléphone.
Ajoutez votre message et le tour est joué.
Vous pouvez aussi choisir de télécharger l’image et l’envoyer ensuite.
Pas de longs formulaires à remplir, pas d’inscription sur notre site, c’est rapide, le destinataire est sûr de recevoir votre carte et finalement c’est gratuit.

tableau a craie mural marqué dessus bon week-end, carte bon week-end
tableau à craie
cerisier à fleurs, carte bon week-end
cerisier à fleurs
femme qui fait du yoga au moment du levé du soleil, carte bon week-end
yoga zen
champ de marguerites, carte bon week-end
champ de marguerite
deux voiliers en mer, carte bon week-end
voiliers en mer
ponton jour ensoleillé, carte bon week-end
ponton jour ensoleillé
ardoise marqué dessus bon week-end posée sur des galets à la plage, carte bon week-end
ardoise et galets


Cartes pour souhaiter un bon week-end. En fin de semaine, on se détend, on prend du temps pour soi et on se débarrasse de tout le stress accumulé durant la semaine. Partagez ces cartes bon week-end sur les réseaux sociaux ou à des personnes sur votre liste de contact, vous les rendrez heureux en sachant que vous pensez à eux.

Origines du Week-end

Dans la plupart des pays du monde, la semaine de travail est du lundi au vendredi et le week-end est le samedi et le dimanche.

C’est en 1908, que la première semaine de travail de cinq jours aux États-Unis a été instituée par une filature de coton de la Nouvelle-Angleterre afin que les travailleurs juifs n’aient pas à travailler le jour du sabbat du vendredi au coucher du soleil le samedi.
En 1926, Henry Ford a commencé à fermer ses usines automobiles pendant tout le samedi et le dimanche, en raison des pressions découlant de la Révolution d’Octobre, qui a vu la classe dirigeante persécutée pour ne pas avoir donné aux ouvriers des conditions dignes.
En 1929, l’Amalgamated Clothing Workers of America a été le premier syndicat à exiger et à recevoir une semaine de travail de cinq jours.
Le reste des États-Unis a lentement suivi, mais ce n’est qu’en 1940, lorsqu’une disposition de la loi de 1938 sur les normes du travail équitables exigeant une semaine de travail maximale de 40 heures est entrée en vigueur, que le week-end de deux jours a été adopté à l’échelle nationale.

Au cours des décennies suivantes, en particulier dans les années 1940 à 1960, un nombre croissant de pays ont adopté un week-end du vendredi au samedi ou du samedi au dimanche pour s’harmoniser avec les marchés internationaux.